Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 - Fémin-F1 -

Ma lettre au Père Noël

10 Décembre 2005 , Rédigé par Priss Publié dans #Humour

Humour

Cher Papa Noël,
 
Quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers, n’oublie pas ma petite R25 qui attend tous tes cadeaux….
Quelqu’un m’a rappelé récemment de ne pas oublier ma lettre au papa noël, donc je m’exécute d’autant plus qu’il te faudra beaucoup d’ingéniosité pour répondre à mes attentes. Cette lettre ne concerne que mes vœux pour la F1 : je me permets de les émettre car je te sais grand amateur de sport auto. Nul n’ignore que tu regardes, entre deux fabrications de jouet, chaque GP pendant la saison.




Alors, mon petit papa Noël, pour la saison 2006, pourrais-tu :

        1/ Mettre encore plus de piment (et de poivre aussi) dans les GP : 6 ou 7 fois plus de GP comme celui de Suzuka 2005, ça serait super cool !

        2/  Une saison autant disputée que celle de 2005 : le titre constructeur au dernier GP, c’est pas bon pour le stress et les problèmes cardiaques, mais qu’est ce que c’est passionnant à suivre….

        3/  Permettre à de nouvelles têtes (et pourquoi pas des françaises) d’arriver en F1 : un peu de renouvellement n’a jamais fait de mal à personne !

        4/  Davantage d’écuries, pour davantage de spectacle, donc par là même, un accès à la F1 plus facile…

        5/ Que les dirigeants de la F1 pensent un peu moins à leur argent et leur pouvoir mais un peu plus aux spectateurs. Je ne citerai pas de noms ici mais tu vois les deux personnes en particulier que je vise mon cher père noël (tu pourrais pas les priver de cadeaux aussi….).

 

        6/ Des road shows supplémentaires dont un à Paris si possible, s’il te plait… Ca fait tellement plaisir d’entendre un V10, ou un V8 !

        7/  Tu pourrais me faire rencontrer Alonso, Trulli, Montoya et Montagny pendant cette année ? Bon, si tu veux me faire croiser la route d’autres pilotes de F1, n’hésite pas non plus, je ne refuserai pas !

        8/  Un système de qualification sympa qui ne change pas toutes les 2 semaines. Je ne te dis pas l’image d’un sport qui change son règlement tous les mois !

        9/ Des pilotes un peu moins formatés qui ne font pas que répondre « oui la voiture va bien », « oui, j’aime ce circuit » mais qui nous livrent leurs sentiments, en gros des vrais perles d’interview.

        10/ Une couverture TV un peu mieux réalisée. C’est pas pour critiquer, mais des fois, j’ai un peu l’impression qu’on se fiche des spectateurs qui regardent… Tu dois bien vivre la même chose au Pôle Nord, petit Papa Noël ?!

 
 
        11/  …. J’en demande peut être un peu trop là ?

    Tu sais, j’ai été très sage cette année. J’ai assisté à un GP, j’ai regardé tout le reste à la TV, j’ai défendu Renault et Alonso toute la saison. J’ai été un vrai petit ange. Mais tu as raison, c’est beaucoup trop, c’est même quasi impossible à exaucer. Alors, oublie tout ce que j’ai écrit, je n’ai qu’un souhait : que Renault et Alonso soient encore champion du monde en 2006 !

Joyeux Noël à tous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

alonso925 06/06/2006 17:47

Alors moi je dis M-E-R-C-I Papa Noël ! Merci car...
1/ Malaisie : Fernando termine second avec une citerne à la place de sa monoplace !
2/ Bien parti pour l'instant entre Renault et Ferrari (j'espère que Mclaren va revenir dans la lutte... pour la seconde place !)
3/ Franck en F1 ! Et pendant plusieurs courses en plus ! ENFIN un français en F1 ! Et il remplace le kamikaze Ide...
4/ Super Aguri, la 11ième écurie ! 100 % Nippon ! Et oui... nippon, ni très brillants ! :-) Et sinon deux nouveaux noms d'anciennes écuries : Scuderia Toro Rosso et MF1 Racing.
5/ Flavio complètement sur la même longeur d'onde : donner du spectacle aux spectateurs ! Et pour ce faire un petit Road Show à Sevilla avec Fernando, ça fait l'affaire non ?
6/ Comme dit déjà un à Sevilla... et à Paris ça s'est fait aussi il y a quelques jours ! Trop génial !
7/ Là je ne peux rien dire... car je ne suis pas à ta place Priss !
8/ Nouveau système de qualifications mais qui ne fait pas le bonheur des pilotes...
9/ Monaco 2006, Flavio Briatore : "Good strategy by Ferrari to park there car in the middle of the track..."
10/ Je pense que maintenant en Espagne les couvertures doivent très très belles !
11/ Moi je crois aussi que Renault et Fernando seront encore champions du monde cette année !
Bravo à toi Papa Noël ! Ben oui quoi moi j'y crois au Papa Noël !
:-) Grandir ? Pour quoi faire :-)

Rom 10/12/2005 20:22

Il dechire tro ton site gros, je tenai a tou pris etre le premier a mettre un commentaire bisous ton ti gran frére