Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 - Fémin-F1 -

Poisson d'avril

1 Avril 2008 , Rédigé par Team Fémin-F1 Publié dans #Humour

 L'aventure Fémin-F1 s'arrête là !

 

C'est avec une immense tristesse que toute l'équipe de Fémin-F1 vous annonce aujourd'hui la fin de l'aventure.
Suite à le réception d'un mail de la FOM de Bernie Ecclestone nous menaçant de poursuites judiciaires pour non respect des droits commerciaux de la F1 nous sommes contraintes de fermer définitivement Fémin-F1.

Nous vous remerçions de tout coeur de nous avoir suivi tout au long des deux ans d'existance de ce site, le nombre croissant de lecteurs a été pour nous la meilleure des récompences.

Bonne saison 2008 à tous malgré tout,

Les filles de Fémin-F1
Grenad'in, Marnie, Priss et Sywel




Hi hi hi !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est pas drôle... et j'y ai cru jusqu'à ce que je vois le bas de la page. j'y ai cru parce que bernie en serait bien capable...alors, bravo pour le poisson... et pour tout le reste, bien sûr.
Répondre
T
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
E
j' y ai cru pendant 2 secondes!! lol Bien trouvé comme poisson d'avril les filles!
Répondre
T
<br /> merci ;-)<br /> <br /> <br />
S
NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNmais ca va passssssssssssssss,vousetes folles ou quoi,vous avez peté les plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!ne refaite pls jamais ca,pensez aux gens cardiaques,!!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> désolée Sonia, je pensais pas que ça marcherai si bien (même si bon c'est vrai j'ai employé les grands moyens !)<br /> <br /> <br />
A
terminé? naaaaaaan c'est pas possible!!!!!boooouuuuuuuhhhhhh moi pleurer maintenaaaaaaant...mais, attendez, quel jour on est aujourd'hui???le 1er avril??!!!z'avez pas honte de faire des peurs bleues comme ça aux gens :-)
Répondre
T
<br /> Oups !<br /> <br /> <br />