Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 - Fémin-F1 -

Montagny titulaire au GP de France !

12 Juillet 2006 , Rédigé par Team Femin-F1 Publié dans #F1 News

F1-news

 

 
Franck Montagny en course pour son GP nationnal !




    On l'espérait depuis un moment et c'est maintenant officiel : Franck Montagny fera sa dernière course ce WE au grand-prix de France. Depuis quelques temps les rumeurs de son remplacement par Sakon Yamamoto se faisaient persistantes mais Suzuki Aguri a tranché et FkM aura la chance de courir son GP nationnal avant de reprendre son poste de 3ème pilote pour le grand-prix suivant en Alllemagne.



     Ce week-end c'est donc la dernière chance pour le Français de briller, mais malheureusement le défi se limite à devoir simplement terminer cette course. C'est tout le mal qu'on lui souhaite, FkM nous serons là pour te soutenir !



Les derniers mots pour Franck (extrait de son site internet)
    « A force d'y croire ça finit par arriver ! Je sais que ce sera ma dernière course mais quel bonheur de disputer mon Grand-Prix national ! Je suis super content, j'ai rechargé mes batteries, je suis plus en forme que jamais, j'ai des fans qui viennent me supporter, c’est le rêve. Du moins presque, le rêve serait de pouvoir se battre pour la victoire, mais c’est déjà grand... »



VA
MOS !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article